Réalisé par Doug Campbell
Harcelée par mon Médecin: Le Retour2016

Réfugié à Acapulco après avoir fui les États-Unis, le Dr. Albert Beck sauve de la noyade une jeune vacancière, Amy, et en tombe instantanément amoureux.

Sous la fausse identité du Dr. Victor Slauson, il la suit alors à San Diego où il va séduire sa mère Linda et écarter son petit copain Garth pour mieux se rapprocher d'elle.

Mais Amy a remarqué que quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez ce médecin un peu trop prévenant...

Voir le filmAcheter ce film sur PriceministerAcheter ce film sur Amazon
Harcelée par mon Médecin: Le Retour
Voir la bande-annonce
9/10
Note Horreur.net
1 critique
6.1 /10

Ma note

De la même thématique

Harcelée par mon Médecin
Stalked by My Doctor: Patient's Revenge
Stalked by My Doctor: A Sleepwalker's Nightmare
Just What the Doctor Ordered

Anecdotes

Téléfilm américain diffusé aux USA sur Lifetime le 5 Septembre 2016.

Pays : États-Unis
Durée : 97 mn
Appartient à la saga :
Dr. Albert Beck
Sortie France : 23 Mai 2017
Sortie US :

Critiques Spectateurs

Ze return of ze taré

Toujours aussi barré, le Dr. Beck qui désapprend toujours de ses erreurs, recommence ses conneries, et retombe amoureux d'une victime qui va regretter d'avoir été sauvée par lui. Manipulateur, obsessionnel, hyper possessif, il se fait des plans et s'invente une réalité qu'il est bien le seul à percevoir. Il est à nouveau convaincu d'avoir trouvé une fille qui l'a compris et ne pense qu'à lui, celle-ci n'étant bien évidemment pas au courant de cette affection qu'elle est censée ressentir pour notre...Lire la suite

Devinez le film par sa tagline :

L'obsession est dans l'œil de celui qui regarde.
Score actuel : 0
1 pt par bonne réponse, sinon -1 !